Vous cherchez des séances d’auto-hypnose par mp3 ?

Vous cherchez des séances d’auto-hypnose par mp3 ?

Vous cherchez des séances d'auto-hypnose par mp3 ?

Une séance d’hypnose contient des suggestions thérapeutiques, et doit normalement répondre à une certaine structure, à certains critères. Les séances d’hypnose sont classées en plusieur catégories, chaque catégorie est traité dans un esprit holistique, global, l’enregistrement sur le système immunitaire peut très bien vous aider à vous intégrer, à supporter votre entourage ou des ennuis dans la vie. Il s’agit de comprendre chaque thème au sens large : travailler sur son système immunitaire, par exemple, revient à travailler sur sa protection personnelle, donc sur son besoin de se sentir protégé, donc par extension sur notre rapport aux autres – et en particulier à tout ce qui peut nous agresser.

Vous pouvez télécharger les séances d’hypnose en ligne via le site Auto hypnose mp3, Dans tous les cas, lorsque vous aurez compris le principe, vous n’aurez plus besoin d’écouter ces séances et vous pourrez vivre les vôtres en auto-hypnose, simplement en vous installant confortablement, avec la musique de votre choix. Que ce soi pour mieux dormir, résoudre un problème , vous relaxer sous hypnose après une longue journée, mieux gérer votre stress ou que vous cherchiez une induction qui vous emmène en transe, vous êtes au bon endroit.

Ces séances sont là pour vous aider à contacter votre inconscient. Pratiquer l’hypnose nécessite la présence d’un hypnotiseur, pour vous entrainer en transe.

3 Avis

  1. Fabienne Dean 2 années ll y a

    Ici aussi, la page en lien vous permettra de profiter de schémas, d’images et de vidéos pour illustrer cette « histoire » dont les bases semblent si curieusement réelles… du moins probables 🙂

  2. Salvatore 2 années ll y a

    A nouveau une « version audio », cette fois-ci d’un conte destiné à présenter la vision de la Vie de l’Hypnose Humaniste, de ses origines et ses buts, à son devenir.

  3. Denis Gorgeon 2 années ll y a

    Ceci n’est pas une induction, mais la version audio d’un article d’Adrien Binh DOAN, très apprécié, du site autohypnose-mp3.com : « La Conscience : elle existe et ça se voit ! ».

Laisser une réponse