Territoire vaste avec une multitude d’activités et services

Territoire vaste avec une multitude d’activités et services

Imaginez… vous êtes au bout du monde, mais avez roulé seulement 1h30 depuis que vous avez quitté Montréal. Vous avez emprunté une très belle route traversant petits villages typiques, longeant parcs naturels, rivières et cascades, et serpentant au cœur d’une forêt dense et verte. Arrivés au dernier village, Saint-Michel-des-Saints, vous continuez encore quelques kilomètres, avant d’arriver à la majestueuse Auberge du Lac Taureau, trônant fièrement au bord du réservoir du Lac Taureau. Le cadre est enchanteur, et a un air de paradis.

Un séjour de bonheur

Ma famille est restée dans le condo Lac Taureau qui est un condo spacieux de 2 étages avec 3 côtés de fenêtres donnant sur l’impressionnant Lac Taureau, plages de sable partout, avec ou sans personnes.
Bien équipé avec tout le nécessaire pour cuisiner. Belle télévision par satellite et wifi.

Les parents et les enfants sont ravis de ce paradis naturel, de la tranquillité et des commodités.

Ces condos sont parfaits. Tout à fait nouveau et en bonne forme. Il est très pratique d’avoir une cuisine car il s’agit d’une zone isolée et il n’y a pas beaucoup de restaurants. Et cuisiner pendant un séjour fait plaisir.
Le lac est énorme, donc vous pouvez louer un kayak ou un canoë ou bien un paddleboard et une pagaie sur une plage privée.

0 Avis

Laisser une réponse