Des condos parfaits pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs vacances

Des condos parfaits pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs vacances

condo du Lac Archambault
Le spacieux condo du Lac Archambault comprend 2 chambres, 2 salles de bains et un joli patio. Le condo du Lac Archambault est une unité située sur le côté du bâtiment le plus proche du lac, et offre souvent des vues partielles sur le lac Archambault. Ces condos sont parfaits pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs vacances.

Des condos excellent au Lac Archambault

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Saint-Donat et pour son excellent rapport qualité/prix. Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d’autres établissements dans cette ville. Les couples apprécient particulièrement l’emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9 pour un séjour à deux.

Des condos idéals pour les vacances

Ces condos peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes. Le salon dispose d’un mobilier confortable, comprenant un canapé-lit, une télévision et une cheminée. La cuisine offre tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer un dîner spécial, car la cuisine est entièrement équipée. En outre, il dispose d’un grand balcon idéal pour manger à l’extérieur ou à la détente avec un café et une vue sur le lac. La première chambre dispose d’un lit queen confortable et la deuxième chambre dispose d’un lit double et d’un lit simple, toute la literie est incluse.

3 Avis

  1. Lucie 2 années ll y a

    Très propre, bien équipé et très beau secteur, Condoms. Bien meublé est facile d’accèssidéal pou

  2. Yvonne 2 années ll y a

    C’est mon village que j’aime et les gens qui sont tous très gentils, ça change et ça évolue avec les années… Oh les condos excellent au Lac Archambault

  3. Isabelle VASSEUR 2 années ll y a

    Je suis allée une fois et. J’ai beaucoup aimé les condos excellent au Lac Archambault, Magnifique comme dans les rêves

Laisser une réponse