Condos avec terrasse privée et une magnifique vue et accès au lac Taureau.

Condos avec terrasse privée et une magnifique vue et accès au lac Taureau.

Condos avec terrasse privée et une magnifique vue et accès au lac Taureau

Des condos de luxe. Terrasse privée, vue et accès au lac Taureau. Le plus grand condo inclus une chambre principale fermée, couche un max de 8 à 12 personnes. Loués entièrement meublés et équipés. Accès à l’Auberge du lac Taureau.
Très beau complexe de condos attenant à la prestigieuse Auberge du lac Taureau par un corridor extérieur vitré et situé sur les berges du Lac Taureau.

Le condo inclus une chambre principale fermée, et deux secondaires, une cuisine toute équipée, une salle à manger et un salon avec foyer au gaz.
Le décor est de style « chalet »; plafonds en bois, poutres apparentes, manteau de foyer avec tablette de bois, salle de bain avec douche et bain thérapeutique.

Divers services offerts par l’Auberge

L’accès à l’Auberge du lac Taureau permet de profiter des services offert par celle-ci; salle à manger, bar, piscine, spa, massage, location d’équipements de sports et autres. Ce condo est idéal pour passer un séjour dans un endroit près de la nature, sur le bord d’un lac sans les contraintes d’entretien de l’extérieur ou de l’intérieur. De plus, les locations contribuent à réduire les frais!

Pièces

  • Salon
  • Salle à dîner
  • Cuisine
  • 3 Chambres
  • Salle de bains
  • Salon
  • Salle de bains
  • Hall d’entrée.

4 Avis

  1. Nader Jalil 2 années ll y a

    Très belle chambre avec une superbe vue, très belle piscine intérieure ainsi qu’une belle plage avec une foule d’activités , nous passions deux nuits aux condos, nous avons pas eu des problèmes avec la chambre ,

  2. Annick GARSTKA 2 années ll y a

    C’est certain nous y retournerons au lac Taureau, et si vous voulez aller dans un restaurant prévoient des 20-25 minutes de routes !

  3. Myriam 2 années ll y a

    Cet endroit m’a permis de faire le plein d’énergie, tranquille, lit super-confortable, paysage oh wow

  4. LAURENCE 2 années ll y a

    Nous avons séjourné deux jours dans un condo face au lac, wi-fi disponible pour de la bonne musique …et que dire de se cuisiner nous-mêmes en mou pas d’enfant

Laisser une réponse